samedi 5 juillet 2014

Locales 2014, Commune d’OGO : Amadou Kane DIALLO, sort de la mêlée sur fond de trahison.

La coalition Benno Bokk Yaakaar, de la commune de OGO, en dépit de sa victoire aux locales 2014, déplore et dénonce des actes, qu’elle qualifie de « sabotage », de la part de certains responsables politiques, dont Monsieur Abou LO, ancien Directeur Général de l’ARTP, de Monsieur Kalidou DIALLO, ancien Ministre de l’Education, Monsieur Abdoulaye Dieng, le PCR sortant, et de l’opérateur économique Tahirou DIA.

La coalition BBY de OGO, les accusent d’avoir voulu « ternir l’image du chef de l’Etat », faisant preuve « d’inélégances et d’immaturité politique ».
D’après la coalition, ces derniers ont préféré plutôt « soutenir l’opposition », que de travailler pour la victoire de leur leader de parti, Macky SALL. Un comportement vu comme une trahison, au moment où la consigne semblait être l’unité sacrée autour du parti.
Cependant, la coalition a tout de même salué la victoire, dès les premiers résultats provisoires de ce lundi, de Monsieur Amadou Kane DIALLO, chef de file de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) à OGO.

Elle magnifie également au passage « les actes civiques opérés par tous les citoyens Sénégalais, répondant à une démocratie symbolique de notre pays », selon un communiqué dont nous avons reçu copie.  
Lamine Diedhiou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire